Biologie de l'habitat Rayonex : Géobiologie, HF, ondes pulsées...

4051 http://extrao.fr/index.php/image/news/9/4051.jpgElo-Rayex - équivalent du Rayonator E-Smog en version portable.
120.00 € TTC
Les champs électriques et magnétiques se trouvent quasiment partout dans notre monde technologique. A chaque fois que de l'électricité est utilisée, ces champs existent. Que ce soit au bureau ou à la maison - y compris, malheureusement, dans la chambre à coucher - nous sommes exposés à ces champs durant toute la journée. 
En examinant des gens exposés à ces champs magnétiques et électriques durant un temps important avec la biorésonance d'après Paul Schmidt, vous retrouverez toujours les mêmes déficits de régulation en résultant. La biorésonance d'après Paul Schmidt décrit ces déficits sur un total de 6 fréquences fondamentales principales spécifiques. Ce sont ces 6 fréquences exactement qui ont été intégrées dans le système d'antennes dipôles du ELO-RAYEX qui permettent, d'après les principes de la biorésonance d'après Paul Schmidt, d'harmoniser l'organisme.

Application simple : placer le MINI-RAYONEX, le CAR-RAYEX, l'ELO-RAYEX ou le HF-RAYEX à plat avec l'écriture vers le haut, proche du corps de la personne ou de l'animal (2 mètres max.) Le meilleur emplacement est celui qui est le plus proche du corps la plupart du temps. Par exemple d'une manière générale, sur la table de nuit, sous l'oreiller, sur le bureau ou dans la voiture. Les produits ELO-RAYOEX, HF-RAYEX, et CAR-RAYEX sont livrés avec des velcros et autocollants, afin de les fixer à un endroit approprié tout en pouvant les en détacher facilement pour voyager.
Nettoyage possible avec un chiffon humide (un passage sous l'eau courante n'est pas nécessaire).

ELO-RAYEX : Portée, 2m (à placer près du corps, sur la table de nuit, sur le bureau). Autocollants intégrés avec velcro. 
OPOxywork ContactCenter RT 3.62.1 - Généré le 18/01/2018 à 19:43 depuis www.praticiensrayonex.fr