Consultez le Guide de choix - géobiologie/HF. Nouveau service : consultation sur plans offerte avec tout achat d'appareil de géobiologie (hors produits à transporter) ! Notre consultant géobiologie spécialisé peut analyser les plans que vous nous envoyez par mail, afin de mesurer l'état des lieux et les nuisances, et d'établir la meilleure configuration d'appareils.
Prix publics indicatifs au 21 / 07 / 2018 susceptibles de variations (prix actualisés sur www.extrao.fr/n9). Pour les commandes à distance, ajouter 5 EUR TTC de frais de port forfaitaires.
2330 http://theraphi.fr/Duplex IV Professionnel - Uniquement disponible via un praticien spécialiste de la biologie de l'habitat ; prix incluant l'analyse, la programmation de toutes les fréquences fondamentales additionnelles nécessaires et les conseils de pose. 50% plus puissant que le Duplex IV, et programmable sur mesure. Action : rééquilibrage des fréquences perturbées par les réseaux naturels (failles, veines d'eau, grilles du champ magnétique terrestre...) et par tous les polluants habituels de l'habitat (parasites, substances chimiques, émetteurs artificiels... 189 points de contrôle).
1600.00 € TTC

Le nouveau Duplex IV Professionnel

Présenté en octobre 2017, le Duplex IV Professionnel est une évolution majeure dans le concept de biologie de l'habitat ; en effet, il intègre une nouvelle possibilité de programmation sur mesure d'après des centaines de points de contrôles effectués par un spécialiste, afin de prendre en compte l'ensemble des nuisances possibles d'un lieu particulier et d'en émettre en permanence toutes les fréquences fondamentales perturbées pour un rééquilibrage complet et durable.

Un réseau de spécialistes

Le Duplex IV Professionnel est conseillé, programmé et posé par un spécialiste de la biologie de l'habitat. Les quasiment 300 points de contrôle couvrent la géobiologie, les perturbations électromagnétiques, les polluants habituels à la maison ou au bureau, les parasites vivants communs...

Le prix de l'appareil inclut la prestation personnalisée du spécialiste ; toutefois, il est conseillé de reprogrammer tous les 6 mois l'appareil selon l'évolution locale possible des perturbations ; dans ce cadre, le spécialiste peut venir re-mesurer et re-programmer l'appareil sans qu'il soit besoin d'en acheter un nouveau. 
O P Oxywork ContactCenter RT 7.00.9 - Généré le 22/07/2018 à 05:07 depuis www.praticiensrayonex.fr