Consultez le guide de choix des appareils de biorésonance.
PS10:20125 PS10 basic - incluant la possibilité de lire tout programme sur la carte verte (y compris C-Modul et secteur Vétérinaire) mais sans programmation possible depuis le clavier.
Le PS10 Basic est une solution intéressante pour tout programme de thérapie conçu par un praticien sur une carte verte. Cet appareil permet de lire toute carte verte, qui peut contenir à la fois des programmes RAH et des programmes en fréquences directes, mais ne permet pas de concevoir ses propres programmes à partir du clavier.

Il contient le module de précisions (pour travailler en fréquences directes), le RAH complet, le C-Modul et le RAH-VET pour le secteur vétérinaire.

Ainsi, c'est un appareil complet pour réaliser chez vous, au rythme qui vous convient, les programmes de thérapies stockés sur des cartes vertes tels que le praticien vous les aura définis.

Pour des personnes sas mobilité, âgées, avec des conditions chroniques ayant un besoin de thérapie régulière, ou pour des travailleurs soumis souvent au stress, des visites régulières chez un praticien sont tout simplement impossibles. C'est pourquoi un nombre toujours plus grand de praticiens se tournent vers l'utilisation de la biorésonance d'après Paul Schmidt au domicile du client.
Rayonex a créé une ligne cohérente de produits pour cette utilisation. Le Rayocomp PS1000 polar permet d'identifier les valeurs de fréquences fondamentales et les programmes RAH dont un patient donné a besoin (ce qu'on appelle souvent le test initial), et de les stocker sur une carte verte.
Il est alors très simple d'appliquer le programme à domicile avec un Rayocomp PS10 basic combiné avec la carte verte créée spécialement pour le patient.
Pour ceci, il suffit d'allumer le Rayocomp PS10 basic, d'y connecter le détecteur tissu sur lequel le patient peut s'asseoir ou s'allonger, et d'insérer la carte verte dans l'appareil.
Selon les instructions données par le praticien, l'harmonisation peut être réalisée deux fois par semaine (la fréquence habituelle en cas de condition chronique) ou jusqu'à une fois par jour (pour des affections aiguës), ce qui économise au patient une visite au praticien à chaque fois. En fait, l'harmonisation peut même avoir lieu durant le sommeil du patient.

En fonction de la durée nécessaire d'utilisation de l'appareil, le patient peut louer le Rayocomp PS10 basic ou l'acheter. On voit souvent des cas où d'autres membres de la famille décident de suivre également un traitement. Dans la mesure où l'appareil est déjà disponible, tout ce dont ils ont besoin est de leur propre carte verte réalisée sur mesure par le praticien. Ceci permet ainsi de diviser par autant le prix de l'appareil.
Le Rayocomp PS10 basic ne peut être utilisé que pour des sessions d'harmonisation avec une carte verte. L'appareil ne propose pas l'option de tester des valeurs fondamentales de fréquences individuelles ou des programmes RAH, ni de créer ses propres programmes d'harmonisation. 
Ceci permet au praticien de contrôler au mieux le traitement réalisé à la maison par ses clients.
Ceci permet également de le proposer à un prix inférieur qu'un Rayocomp PS10 équipé de la même manière mais avec un module M9 (qui permet de créer ses propres programmes) ou M10 (qui permet, en plus, de tester), que ce soit à l'achat ou en location.
Le Kit complet du PS10 basic comprend : l'unité de base avec son chargeur, une valise de transport, et la possibilité de lire des programmes pour les modules M1 (précision), M9 (RAH), M11 (RAH VET) et M12 (C-Modul).


Plus...

Contenu de la livraison :

  • appareil PS10
  • chargeur
  • manuel d'utilisation
  • valise aluminium standard

Avis, commentaires et questions

O P Oxywork ContactCenter RT 7.08.3 - Généré le 08/04/2020 à 02:19 depuis www.praticiensrayonex.fr