864 RAYO-AQUA KL 100 triple activateur pour adduction d'eau - Activateur à installer sur le réseau principal d'eau, pour 200 à 300m3/an.
1800.00 € TTC

Comment rendre votre eau " précieuse " !

L'eau est la base de la vie, elle affecte directement et indirectement tous les processus de la vie. C'est un élément qui façonne la nature et crée la vie.
Par conséquent, l'eau est une denrée précieuse, pour la protection de laquelle tout doit être fait. 

L'eau est également extrêmement importante dans l'organisme humain : 
  • Tout d'abord , la plupart des réactions métaboliques se produisent en milieu aqueux. 
  • D'autre part, l'eau est un excellent moyen de stockage de support et qui fournit de l'énergie aux cellules sous la forme de signaux. Dans ce processus répétitif le système immunitaire est renforcé.
Cependant , le circuit peut également être perturbé lorsque l'eau est affaiblie par la pollution énergique - non chimique, parce que l'eau permet aussi de stocker l'information sur les polluants sans mais qu'ils soient détectables par mesure chimique.
Si vous voulez en savoir plus à ce sujet , nous vous recommandons le rapport intitulé " eau - biotransmetteur pour l'énergie de la vie " (Référence: 9211DE, en allemand ).

Principe de fonctionnement

Avec les activateurs d'eau RAYOAQUA KL 100, vous trouverez des solutions, à notre avis, pour porter la qualité de l'eau vers une nouvelle dimension.
RAYOAQUA KL 100 est composé d'une bobine, qui est disposée de manière concentrique au jet de liquide, et d'une partie conique. Quand elle circule dans cette spirale, l'eau du robinet est tourbillonnée dans le sens horaire. Il est scientifiquement prouvé que le sens de rotation lévogyre (vers la gauchge) est affaiblissant pour les processus vivants et bien plus difficile à absorber par les cellules, alors que le sens de rotation dextrogyre (vers la droite) est compatible avec les processus vivants et absorbé naturellement par les cellules et dans tous les processus naturels. Le sens de l'eau " vers la droite " est ainsi connu de beaucoup et son utilisation peut être généralisée. C'est assez similaire à un processus de polarisation comme il est utilisé en biorésonance ! Par ce procédé naturel, l'eau est activée, et en outre renforcée par des contacts avec les minéraux avant d'être ajoutée au cycle de la vie.

Sur 45 répondants ayant bu l'eau activée durant 8-12 mois, en moyenne 1,15 litres par jour (69% de leur consommation). 77% des répondants estiment un effet positif sur le bien-être corporel, 46% se sentent mieux plus rapidement après une activité stressante . 69% des répondants sont d'avis que l' eau activée peut avoir une influence sur la santé . 92 % pensent que l'eau activée est un mode de vie sain et naturel. Grâce à l'utilisation de RAYO-AQUA KL 100, aucun miracle n'est à attendre. Ce que montrent les effets positifs, est que le pouvoir de guérison naturelle du corps est activé. Effets secondaires ou influences néfastes sont exclus.
Plus...
O P Oxywork ContactCenter RT 7.05.6 - Généré le 24/06/2019 à 14:31 depuis praticiensrayonex.fr